fichier enregistré en HTML

1 réponse
Eli
Bonjour,

Voilà j'ai créé un fichier .doc que j'ai ensuite enregistré en HTML afin
qu'il puisse être vu à partir des dossiers publics d'outlook.
cela fonctionne bien par contre il y a quelques postes qui ne voient pas
correctement l'image, dans le fichier il y a des formes avec du texte et un
lien vers un autre fichier. le lien fonctionne bien, mais le texte de la
forme est mis en dehors de celle-ci. J'ai regardé les versions logicielles,
la résolution de l'écran, mais je n'ai rien trouver d'anormal. Pouvez-vous
m'aider sur ce sujet .
a l'avance merci
--
Eli

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Eli

Le 07/07/2008 15:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Voilà j'ai créé un fichier .doc que j'ai ensuite enregistré en HTML afin
qu'il puisse être vu à partir des dossiers publics d'outlook.

Stop, la réponse est là !!!
Enregistrer un .DOC en .HTML y'a qu'un seul et unique Marseillais qui le
fait ici (et c'est pas moi, mais je vais pas balancer mon collègue quand
même ;-DDD), tous les autres vous diront qu'il ne faut pas, non, il ne
faut pas...

a l'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2