fichier

2 réponses
Bernard
bonjour a tous & a toutes est bonne annee
depuis un bon moment j'ai sur mon bureau un affichage d'un fichier qui ce
nome "x_dtace_log"
or quand je veux supprimer ce fichier du bureau j'ai la reponse suivante
"impossible de supprimer cett ressource est utilisee par une autre personne
ou un autre programme fermez le programme susceptible d' utiliserle
fichier et essayez a nonveau " je n'arrive pas a savoir d'ou vient ce
fichier et de me debarrasser de ce fichier definitivement merci d'avance .

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne connais pas ce genre de fichier. As-tu fais un clic droit
dessus/propriétés pour savoir où il est situé et essayer de comprendre ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bernard" a écrit dans le message news:

bonjour a tous & a toutes est bonne annee
depuis un bon moment j'ai sur mon bureau un affichage d'un fichier qui
ce

nome "x_dtace_log"
or quand je veux supprimer ce fichier du bureau j'ai la reponse suivante
"impossible de supprimer cett ressource est utilisee par une autre
personne

ou un autre programme fermez le programme susceptible d' utiliserle
fichier et essayez a nonveau " je n'arrive pas a savoir d'ou vient ce
fichier et de me debarrasser de ce fichier definitivement merci d'avance
.

Bernard
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Je ne connais pas ce genre de fichier. As-tu fais un clic droit
dessus/propriétés pour savoir où il est situé et essayer de comprendre ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bernard" a écrit dans le message news:

bonjour a tous & a toutes est bonne annee
depuis un bon moment j'ai sur mon bureau un affichage d'un fichier qui
ce

nome "x_dtace_log" et j'ai oublie de dire qu'il y a un autre fichier qui
s'affiche en meme temps"getfile"
j'ai fais la manip reponse se trouve sur le disque c parfois j'arrive a le

mettre a poubelle mais parfois et d'autre fois avec difficulte et ils
reapparaissent de temps en temps ?