fichier

Bernard
bonjour a tous & a toutes est bonne annee
depuis un bon moment j'ai sur mon bureau un affichage d'un fichier qui ce
nome "x_dtace_log"
or quand je veux supprimer ce fichier du bureau j'ai la reponse suivante
"impossible de supprimer cett ressource est utilisee par une autre personne
ou un autre programme fermez le programme susceptible d' utiliserle
fichier et essayez a nonveau " je n'arrive pas a savoir d'ou vient ce
fichier et de me debarrasser de ce fichier definitivement merci d'avance .

Bernard
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
[...]

nome "x_dtace_log" et j'ai oublie de dire qu'il y a un autre fichier qui
s'affiche en meme temps"getfile"
j'ai fais la manip reponse se trouve sur le disque c parfois j'arrive a le

mettre a poubelle mais parfois et d'autre fois avec difficulte et ils
reapparaissent de temps en temps ?