fichier

rabah
comment cacher un fichier ou un dossier sans que l'on
puisse le voir , quand j'essai de cacher un fichier il
devient plus ou moins gris mais il est toujours visible.
je travail sous XP PRO.
merci pour votre aide
ben

scraper
Salut à rabah, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1a3c701c41dbb$93182720$ :

[...]

propriétés du fichier /caché

ensuite, option des dossiers/afficahge, cocher "masquer les fichiers ou dossiers cachés"

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper