fichier etrange a la racine des disques

jeje
Bonjour, je me pose une question car j'ai un fichier qui est apparu a la
racine d'une de mes partitions (c:). Je l'ai supprimé et il s'est recrée sur
d:.
Il est nommé _________
Est ce un virus connu?
Merci de vos reponses

fguyot
[...]

Bonjour,

As-tu paramétré Windows pour qu'il t'affiche les extensions de fichier ?
(pour savoir si c'est un .exe ou un fichier de données...)

--
Fab.

http://perso.club-internet.fr/fguyot/

joke0
Salut,

jeje:
Il est nommé _________

Ouvres-le dans notepad et dis-nous quel genre de données il
contient.

--
joke0