fichier excel 2003 endommage

cc
salut

sur un fichier créé recmement quand je l'ouvre j'ai le message
"impossible de reconnaitre le format du fichier".

Le bouton aide de la boite de dialogue pour des solutions de reparation
n'est pas concluant et si je clique sur OK j'ai des caracteres
inutilisable.

Existe t 'il une solution pour reparer ce fichier

merci
a+
--
cc

andre
une solution ( a voir)
si tu possedes open office
tu l'ouvres avec open office calc
et ensuite re-enregistres avec une extension xls
salutations
[...]

cc
andre avait énoncé :
[...]

je vais essayer