fichier excel corrompu, help me

Etienne Leroy
Bonjour,

suite au redemarage intempestif de mon ordi, un des mes fichiers excel ne
veux démarer : " fichier corrompu"

vous me rendriez en fier service en réparant ce fichier ou en m'indiquant la
procédure à suivre...

D'avance merci

Blandouille@wanadoo.fr

PS : je ne met pas le fichier en piece jointe sur ce forum mais je peux vous
l'envoyer par mail

Pierre CFI
bonjour
avec la version 2003 peut etre
envoie le moi (zippé) par bal (enléve les x)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer