fichier Excel

Le
Lorsque j'essaye d'ouvrir un document Excel, le message
suivant apparait malgr le changement de paramtres
rgionaux: "Impossible d'ouvrir ce document / classeur car
il est protg par un mot de passe avec une mthode de
chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays.
Demandez une version non protge (c..d. sans mot de
passe) l'auteur du document / classeur"
Papou
c/f réponse ci-dessous
Cordialement
Pascal

80d001c431e4$beffb4b0$
Lorsque j'essaye d'ouvrir un document Excel, le message
suivant apparait malgré le changement de paramètres
régionaux: "Impossible d'ouvrir ce document / classeur car
il est protégé par un mot de passe avec une méthode de
chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays.
Demandez une version non protégée (c.à.d. sans mot de
passe) à l'auteur du document / classeur"
Nicolas B.
Le #1333529
Salut,

Il faut modifier les paramètres régionnaux du système.

Tout est expliqué ici :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#chiffrementindisponible

A+
--
Nicolas B.

[...]

Le #1333346
Salut,

Désolé pour le doublon, j'avais pas vu que la question avait été postée deux
fois :-(

A+
--
Nicolas B.