Fichier excel ouvert sinon fermer excel grace à vba...

Christophe B.
Bonjour,

Voilà donc j'ai un fichier qui contient des macros et la dernière ferme
le classeur. Est-il possible en fin de cette macro d'inclure quelquechose qui
serait de la forme

If "aucun fichier n'est ouvert" then
fermer excel
End If

???

Merci!!!

Christophe.B

anonymousA
bonjour,

if workbooks.count=1 then Applicaqtion.quit

peut être faudra t-il d'abord inclure une sauvegarde du présent fichier si
il y a eu des modifs durant l'exécution des macros précédéntes.

[...]

Christophe B.
J'avais pensé à la sauvegarde!!! Hé hé hé pas folle la guêpe! :) Enfin, ça
fonctionne comme je le voulais!

Encore merci!!! ;)

Christophe.B