Fichier Excel perdu

Aucune réponse
Alf
Bonjour =C3=A0 tous,

Lors d'une synchronisation entre 2 ordinateurs, j'ai perdu un fichier Excel=
.
Ce fichier a =C3=A9t=C3=A9 supprim=C3=A9 sur les 2 ordinateurs et n'existe =
pas dans les corbeilles.

Est ce vraiment perdu ?
Merci pour votre aide
Alf

Brat'ac
Alf avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,
Lors d'une synchronisation entre 2 ordinateurs, j'ai perdu un fichier Excel.
Ce fichier a été supprimé sur les 2 ordinateurs et n'existe pas dans les
corbeilles.
Est ce vraiment perdu ?
Merci pour votre aide
Alf

Bonjour,
On trouve plusieurs pgm pour cela, des exemples ici
https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/pc-windows-recuperer-fichiers-supprimes-apres-vidage-corbeille-6554/
Ici une version gratuite
https://www.ccleaner.com/recuva
Il en existe d'autre bien sur
MB
gourmandin
Le dimanche 19 Juillet 2020 à 09:43 par Alf :
Bonjour à tous,
[...]
Bonjour merci pour ces infos ça m'est déjà arrivé, je le saurai pour la prochaine fois ;)