Fichier Excel perdu

Le
Alf
Bonjour à tous,

Lors d'une synchronisation entre 2 ordinateurs, j'ai perdu un fichier Excel=
.
Ce fichier a été supprimé sur les 2 ordinateurs et n'existe =
pas dans les corbeilles.

Est ce vraiment perdu ?
Merci pour votre aide
Alf
  • Partager ce contenu :
Brat'ac
Le #26551547
Alf avait soumis l'idée :
[...]

On trouve plusieurs pgm pour cela, des exemples ici
https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/pc-windows-recuperer-fichiers-supprimes-apres-vidage-corbeille-6554/
Ici une version gratuite
https://www.ccleaner.com/recuva
Il en existe d'autre bien sur
MB
gourmandin offline Hors ligne
Le #26551774
Le dimanche 19 Juillet 2020 à 09:43 par Alf :
[...]

Bonjour merci pour ces infos ça m'est déjà arrivé, je le saurai pour la prochaine fois ;)