fichier excel que je veux transformer en base access

3 réponses
cessy
J'ai un énorme fichier excel dans lequel j'ai encore beaucoup de saisie à
faire.
Je souhaite prendre ce fichier et l'importer dans access (ça j'ai réussi à
le faire) par contre je ne sais vraiment pas comment le transformer en table
access. J'ai mon fichier excel dans access et je suis bloquée. Merci d'avance
pour votre aide

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
euh, là je pige pas, si tu là importé dans access, il y est sous forme de table

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"cessy" a écrit dans le message de news:
J'ai un énorme fichier excel dans lequel j'ai encore beaucoup de saisie à
faire.
Je souhaite prendre ce fichier et l'importer dans access (ça j'ai réussi à
le faire) par contre je ne sais vraiment pas comment le transformer en table
access. J'ai mon fichier excel dans access et je suis bloquée. Merci d'avance
pour votre aide

Fred Pasc
Bonjour,

"Pierre CFI [mvp]" a écrit:
euh, là je pige pas, si tu là importé dans access, il y est sous forme de
table

Je suis d'accord avec Pierre.
Lorsque tu as importer ta table excel, comment as-tu fait?
"Fichier - Données externes - importer"
Tu choisis ensuite fichier excel comme type de fichiers
Tu selectionne ta table Excel
Tu te laisse guider par l'assistant
Et là normalement tu as ta même table excel mais cette fois dans Access.

Si t'as pas fait ça, essaye comme ça !

A+
Fred

cessy
Merci beaucoup
Ca marche

Bonjour,

"Pierre CFI [mvp]" a écrit:
euh, là je pige pas, si tu là importé dans access, il y est sous forme de
table

Je suis d'accord avec Pierre.
Lorsque tu as importer ta table excel, comment as-tu fait?
"Fichier - Données externes - importer"
Tu choisis ensuite fichier excel comme type de fichiers
Tu selectionne ta table Excel
Tu te laisse guider par l'assistant
Et là normalement tu as ta même table excel mais cette fois dans Access.

Si t'as pas fait ça, essaye comme ça !

A+
Fred