fichier Excel qui "grossit à vue d'oeil"

1 réponse
g. bon
Bonjour,

J'ai une feuille Excel avec pas mal de formules qui faisait à peu près 1Mo.
Depuis que je modifie des valeurs, le fichier grossit à chaque
enregistrement. Il fait maintenant 36Mo et devient lourd à manipuler.
Il n'est pas plus compliqué qu'au départ, le nombre de calculs est le même,
je me contente de modifier des valeurs sans ajouter ou modifier des
formules.

Savez-vous pourquoi sa taille augmente régulièrement ?
A ce rythme, il ne sera bientôt plus utilisable.

merci,
GB

1 réponse

Philippe.R
Bonjour,
Regarde là :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"g. bon" <g.bon[no_spam]@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
42295d45$0$25622$
Bonjour,

J'ai une feuille Excel avec pas mal de formules qui faisait à peu près 1Mo.
Depuis que je modifie des valeurs, le fichier grossit à chaque enregistrement. Il fait maintenant 36Mo
et devient lourd à manipuler.
Il n'est pas plus compliqué qu'au départ, le nombre de calculs est le même, je me contente de modifier
des valeurs sans ajouter ou modifier des formules.

Savez-vous pourquoi sa taille augmente régulièrement ?
A ce rythme, il ne sera bientôt plus utilisable.

merci,
GB