fichier Excel qui "grossit à vue d'oeil"

g. bon
Bonjour,

J'ai une feuille Excel avec pas mal de formules qui faisait à peu près 1Mo.
Depuis que je modifie des valeurs, le fichier grossit à chaque
enregistrement. Il fait maintenant 36Mo et devient lourd à manipuler.
Il n'est pas plus compliqué qu'au départ, le nombre de calculs est le même,
je me contente de modifier des valeurs sans ajouter ou modifier des
formules.

Savez-vous pourquoi sa taille augmente régulièrement ?
A ce rythme, il ne sera bientôt plus utilisable.

merci,
GB

Philippe.R
Bonjour,