fichier exe joint à message microsoft

5 réponses
essai news microsoft
J'ai reçu de microsofft un message avec un fichier joint xxx.exe : le temps
de rechercher à qui poser la question est ce un virus le message a disparu
que faut t'il en penser ?
Jean François Lorentz

5 réponses

Sweety
Microsoft n'envoie JAMAIS de mises à jour aux particuliers

"essai news microsoft" a écrit dans le message de
news: #
J'ai reçu de microsofft un message avec un fichier joint xxx.exe : le

temps
de rechercher à qui poser la question est ce un virus le message a disparu
que faut t'il en penser ?
Jean François Lorentz

Corinne Rainbow
NewsGroups : essai news microsoft
nous a dit / has told us
J'ai reçu de microsofft un message avec un fichier joint xxx.exe
: le temps de rechercher à qui poser la question est ce un virus
le message a disparu que faut t'il en penser ?
Jean François Lorentz

Salut
Microsot n'envoit pas de mail non sollicité ni n'envoit de patchs par
mail. Il s'agit d'un virus, probablement swen ou un autre de la même
famille
--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Dark Sniper
"essai news microsoft" a gravé sur son écran :
J'ai reçu de microsofft un message avec un fichier joint xxx.exe : le temps
de rechercher à qui poser la question est ce un virus le message a disparu
que faut t'il en penser ?
Jean François Lorentz

Si tu cliques dessus, t'es mort :-(
VIRUS Swen-A
Si tes définitions de virus sont à jour, ton antivirus aura fait le
ménage.
Pour ne plus en recevoir (ou moins) commence par ne plus mettre ton
adresse mail en clair dans les paramètres de tes comptes news.
Ensuite, tu peux charger et intégrer à Outlook Express la règle
antispam et antiswen sur le site http://www.faqoe.com
Enfin, mets à jour ton Outlook Express. Tu as 6.00.2800.1106. La mise
à jour SP1 d'internet Explorer devrait te passer ça à 6.00.2800.1123.

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.
essai news microsoft
Bonjour et merci pour la réponse, je voudrais savoir comment ne pas faire
apparaitre son adresse en clair sur un message : il me semble qu'elle est
toujours visible dans la source du document et par ailleurs quand on écrit
un message il est particuliérement incorrect de ne pas se nommer.
Jean François
"Dark Sniper" a écrit dans le message de news:

"essai news microsoft" a gravé sur son écran :
> J'ai reçu de microsofft un message avec un fichier joint xxx.exe : le

temps
> de rechercher à qui poser la question est ce un virus le message a

disparu
> que faut t'il en penser ?
> Jean François Lorentz

Si tu cliques dessus, t'es mort :-(
VIRUS Swen-A
Si tes définitions de virus sont à jour, ton antivirus aura fait le
ménage.
Pour ne plus en recevoir (ou moins) commence par ne plus mettre ton
adresse mail en clair dans les paramètres de tes comptes news.
Ensuite, tu peux charger et intégrer à Outlook Express la règle
antispam et antiswen sur le site http://www.faqoe.com
Enfin, mets à jour ton Outlook Express. Tu as 6.00.2800.1106. La mise
à jour SP1 d'internet Explorer devrait te passer ça à 6.00.2800.1123.

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.

Artic-C
*Bonjour/soir à toi* essai news microsoft
qui nous a dit dans le *news* # :,

Bonjour et merci pour la réponse, je voudrais savoir comment ne pas
faire apparaitre son adresse en clair sur un message : il me semble
qu'elle est toujours visible dans la source du document et par
ailleurs quand on écrit un message il est particuliérement incorrect
de ne pas se nommer.
Jean François

Je viens de vous envoyer cela par email en photo et en couleur :-)

--
¥©¥