Fichier exécutable ne s'installe pas

Schmol
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer un petit soft qui se nomme "BmAlbum de chez PC
soft" sous Win XP.
Il s'agit d'un exécutable, il semble s'installer. La barre de progression
défile jusqu'au bout, on dirait qu'une fenêtre veut s'ouvrir, et plus rien
!!!!
Par contre sousWin 98 Se (Même PC, même fichier téléchargé)) ça se passe
très bien !!!
(Pare-feu et Antivirus désactivé)
Une idée serait la bienvenue.
D'avance merci à tous.
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 22/05/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

AXL
je l'ai installer pas de probleme
Tu as la dernière version ??

http://bmalbum.free.fr/bmalbumv161.exe

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
[...]

Schmol
Oui, j'ai la dernière, donc ça vient de XP, mais où ?
Un Service pas activé ?
Une clé dans la BdR ?
A suivre,
Merci pour ta réponse ;-)