un fichier exel ne veut pas s'ouvrir

azzounifaouzi
j'ai perdu un fichier exel j'ai clique sur recherche , je l'ai trouve mais
quand je veux l'ouvrir , une fenetre s'ouvre ou il y inscrit :( le lecteur ou
la connexion resau designe par le racourci ACHAT TISSU.IKN n'est pas
disponible verifier que le disque est correctement inserre ou que la
ressource resau est disponible , puie recommancer )
je voudrais une solution s'il vous plais

LSteph
Bonjour,

ce serait pas .lnk donc un lien et non un .xls
si c'est le cas ce lien ne pointe plus vers une ressource disponible!

@+

--
lSteph