Fichier existant pas trouvé avec Search

pher
Bien le bonjour
je viens de constater un dysfonctionnement de l'indexation sur mon PC avec
Vista 32bits Business: l'indexation est terminée, avec plus de 240'000
fichiers (j'ai d'ailleurs reconstruit l'index durant la nuit), MAIS: si je
me positionne à la racine du disque P: où se trouvent mes fichiers, le
résultat de la recherche est systématiquement vide! Si je me positionne sur
un dossier particulier, alors le résultat de la recherche est correct.
Exemple: je cherche "meta"; depuis la racine du disque P:, rien, nada, aucun
fichier trouvé. Depuis un dossier particulier: plein d'index.htm, de
fichiers meta.properties, etc., ce qui est correct. Précision: seuls
quelques dossiers du disque P: sont indexés; sur un autre PC où tout le
disque est indexé, je n'ai pas ce problème. Est-ce que c'est un bug, une
erreur de configuration de ma part, une feature particulière, une lubie ?
pher

boulbar
[...]

Peut-être que ton fichier a une extension qui n'est pas incluse dans al
recherche.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Peut-être que ton fichier a une extension qui n'est pas incluse dans
al recherche.

ou qu'il se trouve dans un répertoire exclu de l'indexation.

@+

Michel Claveau

pher
ben non, il s'agit par exemple de .jpg qui sont bien inclus dans la liste
des fichiers à indexer, et le volume P: est coché. A preuve, une recherche à
partir de Ordinateur fournit les résultats escomptés (j'ai vu ça ce matin).
Où la recherche ne produit aucun résultat, c'est quand je me positionne à la
racine du volume P:.
pher

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
'soir !