fichier extension ole

Le
william
bonjour

Suite à un problème j'ai récupéré des fichiers effacés par mégarde avec
le logiciel Data Recover.
Outre le fait que tous les noms de fichiers se sont transformés en
nombre, certains fichiers récupérés ont l'extension ole.
Comment les lire? Sont ils utiles?
jperrocheau
Le #1108279
william
[...]

Fichiers temporaires de Microsoft Office ?

Surement...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

william
Le #1108125
william
[...]

le programme de restauration est Data Rescue II. Je me suis trompé!

Mais je ne pense pas que cela change quelque chose.