Fichier fantôme sur le bureau

18 réponses
Frédo P
Bonjour
J' ai un fichier qui s'installe sur le bureau à mes dépends avec en tout et
pour tout un tilde comme dénomination. Est ce que qq pourrait me donner un
peu d'explication sur ce fichier qui ne s'ouvre à priori avec rien!.
--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

10 réponses

1 2
Marmotte
"Frédo P" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J' ai un fichier qui s'installe sur le bureau à mes dépends avec en tout
et
pour tout un tilde comme dénomination. Est ce que qq pourrait me donner un
peu d'explication sur ce fichier qui ne s'ouvre à priori avec rien!.
--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

Si c'est ~, ça correspond a un fichier temporaire recherche l'application
qui le crée
Marmotte
Jceel
"Frédo P" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J' ai un fichier qui s'installe sur le bureau à mes dépends avec en tout
et
pour tout un tilde comme dénomination. Est ce que qq pourrait me donner un
peu d'explication sur ce fichier qui ne s'ouvre à priori avec rien!.

c'est un copie de ton carnet d' adresses de OE vu que tu n'es pas à jour
depuis plus de 2 ans
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1106
ouvre le avec notepad ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Frédo P
Bonsoir Jceel

"> ouvre le avec notepad ;-)
C'est ce que j'ai fait ,les caractères sont incompréensibles.
serge
Même chose avec version 6.00.2800.1123 ????

A chaque modif du carnet d'adresses...

Serge
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:%
: "Frédo P" a écrit dans le message de news:
: %
: > Bonjour
: > J' ai un fichier qui s'installe sur le bureau à mes dépends avec en tout
: > et
: > pour tout un tilde comme dénomination. Est ce que qq pourrait me donner
un
: > peu d'explication sur ce fichier qui ne s'ouvre à priori avec rien!.
:
: c'est un copie de ton carnet d' adresses de OE vu que tu n'es pas à jour
: depuis plus de 2 ans
: X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106
: X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1106
: ouvre le avec notepad ;-)
:
: --
: @++++Jceel
:
: En vérité je te le dis mais sous O E
: internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
: seul le click droit Control+F deux
: la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
: netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
: Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
: Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
:
Jceel
"serge" a écrit dans le message de news:
41f2cef2$0$26208$
Même chose avec version 6.00.2800.1123 ????

A chaque modif du carnet d'adresses...

pas forcément d'après mes souvenirs ce sont des mises a jour de OE qui
n'étaient pas sur update qui supprimaient ce petit bug...ça date sept 2003
de mémoire

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
serge
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
: "serge" a écrit dans le message de
news:
: 41f2cef2$0$26208$
: > Même chose avec version 6.00.2800.1123 ????
: >
: > A chaque modif du carnet d'adresses...
:
: pas forcément d'après mes souvenirs ce sont des mises a jour de OE qui
: n'étaient pas sur update qui supprimaient ce petit bug...ça date sept 2003
: de mémoire
:
: --
: @++++Jceel
:

Et si pas sur Update, on la trouve où cette MAJ ?

Merci d'avance...

Serge
CéCile
Bonjour serge,
tu as écrit dans le message de
news:41f36d40$0$26207$

Et si pas sur Update, on la trouve où cette MAJ ?

Le petit bug en question est corrigé en principe par la mise à jour de
sécurité de OE de juillet 2004. Voir là :
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms04-018.mspx
(développer la partie questions fréquentes, c'est le deuxième
paragraphe).
Perso, je l'ai bien eu par windows update. Bon d'accord je suis sous win
Me, mais comme c'est une maj de OE, tu aurais du l'avoir aussi, même
sous win 98... T'es sûr que tu es à jour ???
Au cas où windows update ne te la propose pas, de toute façon il semble
qu'on puisse télécharger cette maj (qui ne résoud pas que ce problème)
directement depuis la page du bulletin de sécurité mentionné ci dessus.

Merci d'avance...

Yapadkwa

Cordialement
CéCile
serge
pas trouvé la MAJ en question, peux tu être plus précise ?

suis à jour sur Windows Udate...

Serge
"CéCile" a écrit dans le message de
news:%
: Bonjour serge,
: tu as écrit dans le message de
: news:41f36d40$0$26207$
: >
: > Et si pas sur Update, on la trouve où cette MAJ ?
: >
:
: Le petit bug en question est corrigé en principe par la mise à jour de
: sécurité de OE de juillet 2004. Voir là :
: http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms04-018.mspx
: (développer la partie questions fréquentes, c'est le deuxième
: paragraphe).
: Perso, je l'ai bien eu par windows update. Bon d'accord je suis sous win
: Me, mais comme c'est une maj de OE, tu aurais du l'avoir aussi, même
: sous win 98... T'es sûr que tu es à jour ???
: Au cas où windows update ne te la propose pas, de toute façon il semble
: qu'on puisse télécharger cette maj (qui ne résoud pas que ce problème)
: directement depuis la page du bulletin de sécurité mentionné ci dessus.
:
: > Merci d'avance...
:
: Yapadkwa
:
: Cordialement
: CéCile
:
CéCile
Re bonjour, serge
tu as écrit dans le message de
news:41f3af25$0$26205$

pas trouvé la MAJ en question, peux tu être plus précise ?

OK, je vais essayer :
sur la page
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms04-018.mspx , dans le
chapitre "composants concernés" en face de "Microsoft Outlook Express 6
Service Pack 1" (uniquement si c'est bien cette version que tu as ...)
tu cliques sur "télécharger la mise à jour". Ca te renvoies sur une
nouvelle page ou tu trouves à droite un petit cadre appelé "correctif
cumulatif de sécurité pour OE 6 SP1 (KB 823353) Français", il n'y a plus
qu'à cliquer sur télécharger juste en dessous.

Avant de faire tout ça, tu peux vérifier sur windows update, ds la
rubrique "afficher l'historique des installations" si tu n'as pas déjà
téléchargé cette maj KB 823353. Si tu l'as, et que le bug du fichier ~
existe toujours chez toi, ça dépasse mes compétences.

suis à jour sur Windows Udate...

Bizarre... les propriétés de ton post indiquent :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1409
Ca me paraît être un peu ancien, mais je n'ai pas sous la main d'ordi
sous win98 pour vérifier.... Si un pro nous lit, il pourra peut-être
nous en dire plus, sinon je pourrai vérifier ça lundi au boulot (si tu
as la patience d'attendre jusque là).

Cordialement
CéCile
serge
Merci,

Je crois savoir pourquoi il ne m'est pas proposé en téléchargement...

Ce correctif s'appelle IE6.0sp1-KB823353-x86-FRA.exe

Hors si j'ai bien OE 6.00.2800.1123, j'ai gardé IE 5.5 SP2 pour des
questions de compatibilité avec le logiciel Blaxxun 5.1, IE 6 me faisant
planter de façon systématique sur les monde 3 D Blaxxun...

J'ai chargé le correctif, pas encore installé, vous tiendrais au courant !
(quitte à réessayer de mettre IE6 !)

Serge

"CéCile" a écrit dans le message de
news:%
: Re bonjour, serge
: tu as écrit dans le message de
: news:41f3af25$0$26205$
:
: > pas trouvé la MAJ en question, peux tu être plus précise ?
:
: OK, je vais essayer :
: sur la page
: http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms04-018.mspx , dans le
: chapitre "composants concernés" en face de "Microsoft Outlook Express 6
: Service Pack 1" (uniquement si c'est bien cette version que tu as ...)
: tu cliques sur "télécharger la mise à jour". Ca te renvoies sur une
: nouvelle page ou tu trouves à droite un petit cadre appelé "correctif
: cumulatif de sécurité pour OE 6 SP1 (KB 823353) Français", il n'y a plus
: qu'à cliquer sur télécharger juste en dessous.
:
: Avant de faire tout ça, tu peux vérifier sur windows update, ds la
: rubrique "afficher l'historique des installations" si tu n'as pas déjà
: téléchargé cette maj KB 823353. Si tu l'as, et que le bug du fichier ~
: existe toujours chez toi, ça dépasse mes compétences.
:
: >
: > suis à jour sur Windows Udate...
:
: Bizarre... les propriétés de ton post indiquent :
: X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
: X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1409
: Ca me paraît être un peu ancien, mais je n'ai pas sous la main d'ordi
: sous win98 pour vérifier.... Si un pro nous lit, il pourra peut-être
: nous en dire plus, sinon je pourrai vérifier ça lundi au boulot (si tu
: as la patience d'attendre jusque là).
:
: Cordialement
: CéCile
:
1 2