fichier flac

particulier
bonsoir a tous
Je ne suis peut etre pas sur le bon forum mais si une ame charitable peux
m'aider
voila je cherche a convertir des pistes flac en waw
j'ai reussi en installant le logiciel flag ,et ensuite graver avec nero ok
ça marche
mais plus de tags sur les pistes ,pour avoir acces au CDDB car je recherche
aussi la pochette
Une idée d'un prog. simple et en fr
merci d'avance
cordialement manu

Le Gaulois

[...]

Bonjour,

il me semble que les fichiers .WAV ne contiennent rien d'autres que
le son, ce qui fait que quelque soit le logiciel qui fera la
conversion, les autres informations seront perdues.