fichier folder dbx ???

oukala
Bjr, Suite a une perte en RAZ de tous mes fichiers dbx, je vois un enorme
fichier FOLDER en dbx ... de 4,7 go
A quoi correspond ce fichier ? est ce une sauvegarde que l'on peut activer ?

merci de votre aide
cB

Merci a Luc de sa réponse précédente !

Luc
oukala a écrit...

Bjr, Suite a une perte en RAZ de tous mes fichiers dbx, je vois un
enorme fichier FOLDER en dbx ... de 4,7 go
A quoi correspond ce fichier ? est ce une sauvegarde que l'on peut
activer ?

Ce fichier ne contient pas de messages. C'est en quelque sorte la base de
données d'OE qui contient en autres toutes les références nécessaires au
maintien de hiérarchie des dossiers et sous-dossiers locaux d'OE et de leurs
contenus.
4,7 Go est vraiment énorme. Je ne saurai tu dire pourquoi il a pris tant
d'embompoint.

Il n'est pas impossible qu'il soit la cause de ton problème (cf. fil contigu
"pb de RAZ de outlook, help" du 23/11 à 23:48). Conserve une sauvegarde
intégrale du dossier de stockage d'OE comme je te l'ai déjà conseillé mais
avant d'essayer de réintégrer les .bak de la corbeille, ferme OE et supprime
ce Folders.dbx obèse. À la réouverture, il sera recréé par OE mais sera
minuscule à côté du monstre actuel.

merci de votre aide

Padkoi

cB