fichier fxsext32.dll manquant dans outlook

Nicolas
J'ai Outlook de la suite MS Office XP PRO comme programe de messagerie.
Il me pose quelques soucis. Dés que je l'ouvre et sur tout quand j'écri un
courrier,
Une alerte s'affiche "Impossible d'installer ou de charger le complément
C:\Windows\Système32\fxsext32.dll ce fichier est manquant . Aprés
vérification, le fichier en question, est bient présent, aussi bien en .dll
caché, fichier caché, que dans Système32. Je ne sais pas comment résoudre ce
problème.
Aurriez vous un coseille à me donner SVP ? Merci d'avance
Nicolas

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Nicolas

[...]

Menu Outils, Options, onglet Autre, Complément COM et/ou Gestionnaire de
compléments, désactivez ce qui peut ressembler à ce fxsext qui doit être
un complément qu'Outlook ne reconnaît pas.

Aurriez vous un coseille à me donner SVP ? Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT