fichier *hlp illisible , signes cabalistiques

Vallotton Yann
Bonjour,=20

j'utilise mon travail windows NT4.0 ( je sais je sais ,=20
c'est vieux ) , avec office 97.

J'ai un bug avec m.access 97. Lorsque je veut avoir de=20
l'aide en relation avec des fonctions, la description=20
relative aux commutateurs s'affiche avec des caract=E8res=20
cabalistiques ( =E8=E8=E0=E0=E8=E0... )

Ce que j'ai d=E9j=E0 entrepris : R=E9installation de office97,=20
et rien trouv=E9 dans les forums MS Access.

Merci !

Raymond [mvp]
Bonjour.

le fichier d'aide 97 se nomme C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeacmain80.hlp ( ou tout autre chemin personnel).
si tu le lances directement, est-il correct ?
--
@+
Raymond Access MVP

"Vallotton Yann" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'utilise mon travail windows NT4.0 ( je sais je sais ,
c'est vieux ) , avec office 97.

J'ai un bug avec m.access 97. Lorsque je veut avoir de
l'aide en relation avec des fonctions, la description
relative aux commutateurs s'affiche avec des caractères
cabalistiques ( èèààèà... )

Ce que j'ai déjà entrepris : Réinstallation de office97,
et rien trouvé dans les forums MS Access.

Merci !