Fichier hors connection

2 réponses
Marcel Bonin
Bonsoir à tous

Dans les options des fichiers hors connections pouvons nous changer
l'endroit ou seront enregistrer les fichiers ex: les envoyé sur le lecteur
D:

Merci

2 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
sous IE dans outils, options Internet , onglet général, fichiers temporaires
Internet, paramètres et déplacer le dossier tu peux de la le mettre ou tu
veux

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Marcel Bonin" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous

Dans les options des fichiers hors connections pouvons nous changer
l'endroit ou seront enregistrer les fichiers ex: les envoyé sur le lecteur
D:

Merci

Marcel Bonin
C'est pas tout à fait cela ce ne sont pas les fichiers temporaires internet
mais les fichier hors connection " offline folders"

"JAB [MVP]" wrote in message
news:
Bonjour,
sous IE dans outils, options Internet , onglet général, fichiers
temporaires

Internet, paramètres et déplacer le dossier tu peux de la le mettre ou tu
veux

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Marcel Bonin" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous

Dans les options des fichiers hors connections pouvons nous changer
l'endroit ou seront enregistrer les fichiers ex: les envoyé sur le
lecteur

D:

Merci