Fichier : Hpzio100.VXD perdu !!!?

1 réponse
christian
Bonjour, =E0 l'ouverture, windows ne trouve plus le fichier=20
system : Hpzio100\VXD. Quelqu'un peut-il me dire =E0 quoi=20
sert ce fichier, et comment le r=E9installer ? Il s'agit=20
probablement celui d'un p=E9riph, mais lequel ??? Merci

1 réponse

Marmotte
"christian" a écrit dans le message de
news: 172ba01c42129$2e8aa370$
Bonjour, à l'ouverture, windows ne trouve plus le fichier
system : Hpzio100VXD. Quelqu'un peut-il me dire à quoi
sert ce fichier, et comment le réinstaller ? Il s'agit
probablement celui d'un périph, mais lequel ??? Merci

Lance une recherche sur ce fichier dans la base de registre démarrer
executer tape regedit , supprime les lignes le concernant
C'est probablement une désinstallation qui a eu un trou de mémoire et une
ligne perciste a faire appel a ce driver que ton system ne trouve plus
si tu fais une connerie dans la base de registre il te suffit de démarrer en
mode dos touche F8 au démarrage de la machine et de restaurer une base de
registre en tapant scanreg/restore
Marmotte