Fichier .htm(l) avec images, à distribuer

1 réponse
Richard
Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir comment publier un fichier .htm(l) avec images, destiné à
une distribution par messagerie, transfert par disquette/clé mémoire ou
autre (pas de upload sur site).

Je peux publier et enregistrer un tel document sous Word, au format voulu,
bien sûr... Mais, dans un éditeur approprié, un fichier de ce type
n'incorpore que des références vers les images en question : quelle
méthodologie suivre pour y incorporer les fichiers images proprement dits ?

Merci pour ces quelques éclaircissements.

--
Richard
The human life is the mileage from earth to Truth.
(-- read somewhere in India)

1 réponse

B. M.
Richard a écrit :
Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir comment publier un fichier .htm(l) avec images,
destiné à
une distribution par messagerie, transfert par disquette/clé mémoire ou
autre (pas de upload sur site).

Je peux publier et enregistrer un tel document sous Word, au format voulu,
bien sûr... Mais, dans un éditeur approprié, un fichier de ce type
n'incorpore que des références vers les images en question : quelle
méthodologie suivre pour y incorporer les fichiers images proprement dits ?

Merci pour ces quelques éclaircissements.

--
Richard
The human life is the mileage from earth to Truth.
(-- read somewhere in India)

Avec internet explorer, faire enregistrer sous et choisir le format
.mht. Ca constitue une archive dans laquelle il y a tous les composants
de la page.
--
B. M.