fichier ia.dll

Le
viviant gerard
Bonjour,
Un virus "bloodhound.packed" est venu se fix dans le
fichier C;windowssystem 32ia.dll
Norton m'a bloqu ce fichier
Aprs une analyse de mon disque dur, Norton m' plac ce
fichier en quarantaine et je l'ai supprim.Tout
fonctionne bien et mon PC n'a pas l'air d'tre affect
par cette suppression de "ia.dll" Pouvez-vous me dire
S.V.P.quelle est l'utilit exacte de ce fichier ? Merci
de m'envoyer une rponse
G.V.
Jango78
Le #713607
viviant gerard avait énoncé :

mon PC n'a pas l'air d'être affecté
par cette suppression de "ia.dll" Pouvez-vous me dire
S.V.P.quelle est l'utilité exacte de ce fichier ? Merci
de m'envoyer une réponse
G.V.

Le fichier ia.dll n'appartient absolument pas à Windows.

Il pourrait s'agir du dialer adulte InstantAccess d'Electronic-Group...
Nettoyer éventuellement les résidus s'il y en a :

http://kephyr.com/spywarescanner/library/instantaccessdialer.e/

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol