fichier IconCache.db

1 réponse
Franck Mondin
Bonjour à tous,

A quoi sert le fichier IconCache.db se trouvant dans le \%username%\Local
settings\ application Data ? Et pourquoi est-il si gros ( 2,5 Mo)? Merci de
vos idées et bon été.

1 réponse

Olivier
C'est un cache windows pour les icônes.
Si tu n'en avais pas l'affichage des icônes serait bcp bcp plus long.
A+

Oliv'

"Franck Mondin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

A quoi sert le fichier IconCache.db se trouvant dans le %username%Local
settings application Data ? Et pourquoi est-il si gros ( 2,5 Mo)? Merci
de

vos idées et bon été.