Fichier IMAGES ds ACCESS 2007 !?

Luc de Kin
Bonsoir à tous,

Je viens d'importer une appli ds VISTA / MS-ACCESS2007 !!!

Apparemment, ts mes JPG ne sont pas acceptés. Que faire?

Y a-t-il un "truc" à switcher quelque part? A ce sujet, où se trouve
l'équivalent de "OUTILS/OPTIONS" dans ce super bandeau qui m'exaspère???

Merci à tous et bonne soirée,

Luc

Willi2004
Bonsoir Luc.

|A ce sujet, où se trouve
| l'équivalent de "OUTILS/OPTIONS" dans ce super bandeau qui m'exaspère???

Tu cliques sur le "Bouton office" (Anglr supérieur gauche de la fenêtre
Access)
Regarde ensuite au bas de la fenêtre qui s'affiche (dans la moitié droite).
Tu vois le bouton "Options Access" ?