Fichier imossible à suprimer...???

Jeepy
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez long.
J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent toujours
dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

kiki
[...]

démarrage sur CD w2k et mode console, ou liveCD linux

(récent) permettant l'écriture sur partition NTFS

kiki

pascal leclercq
pour des fichiers qui apparaissent encore dans l'explorateur alors qu'ils ont
été supprimés c'est possible quand il y a corruption de la mft pour NTFS.
pour régler le problème-->faire un click droit sur le nom du disque puis
onglet outils pui le bouton vérifier maintenant puis cocher réparer
automatiquement les erreurs du systeme de fichiers.