fichier inconnu

david
lorsque je veux installer ma webcam,quand je veux mettre les pilotes un
message apparait:le fichier 'vfwwdm.drv' (inconnu) est requis.Entrez le
chemin d'acces ou se trouve le fichier,puis cliquez sur ok
comment dois je faire pour avoir se fichier et l'installer?
ps:je n'y connais pas grand chose
merci à tous

Azo3
vfw :video for windows , sur le cd de WinMe? , dans windowssystem?

fais une recherche sur ton disque dur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS