Fichier Inconnu

Le
jcg11
Bonjour,

Depuis l'installation de IE 6, rgulirement j'ai un
fichier qui se cr dans le rpertoire racine. C fichier
se nomme "C:~" sans extension. Il fait +/- 280 Ko. Ayant
pos la question sur forum, il apparaitrait que c'est un
bug dans IE 6. ?
Je suis sous W98.

Merci, si vous avez des infos.
Jceel
Le #12606211
Bonjour ...jcg11 qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis l'installation de IE 6, régulièrement j'ai un
fichier qui se créé dans le répertoire racine. C fichier
se nomme "C:~" sans extension. Il fait +/- 280 Ko. Ayant
posé la question sur forum, il apparaitrait que c'est un
bug dans IE 6. ?
Je suis sous W98.

c'est une copie de ton carnet d'adresses qui se met met la suite de
mises à jour de 2001 faites dans le désordre
Merci, si vous avez des infos.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Corinne Rainbow
Le #12606201
Petit bug sans importance de OE
Ce fichier c'est en faite le backup de ton carnet d'adresse. Tu peux le
jetter.

"jcg11" news:9d5201c43441$81e8e920$
[...]

Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
jcg11
Le #12606191
Merci pour la réponse.

Cela confirme ce que je pensais et que l'on m'avait dèjà
signalé.

Ce fichier c'est en faite le backup de ton carnet

d'adresse. Tu peux le
jetter.

"jcg11"

message de