fichier indestructible

chebol
Bonjour,
Impossible d'effacer, de modifier, de lire un fichier dans le répertoire
Local Seting\temp
Enregistré je ne sais comment : "Marie-Thérèse-du-Web.mp4"
sur XP !
Une idée ?
Bof, c'est pas grave, mais ça m'énerve !

Elephant Man
Le 30/09/2019 à 13:44, Bruno91 a écrit :
Quand unlocker n'y arrive pas, je demarre un linux (sur clef USB)
Rien n'y résiste ;-)

Je ne sais pas si tout le monde a ça, mais évidemment ça marche aussi.
Ascadix
Elephant Man a écrit dans
:
Le 30/09/2019 à 13:44, Bruno91 a écrit :
Quand unlocker n'y arrive pas, je demarre un linux (sur clef USB)
Rien n'y résiste ;-)

Je ne sais pas si tout le monde a ça, mais évidemment ça marche aussi.

Perso j'évite, je préfére un fichier résistant plutot que flinguer
sérieusement la partition en tripotant avec un manchot.
J'ai vu trop de dégat avec ces manips ...
Quand à voir des fichiers qui résistent vraiment, c'est pas courrant.
--
@+
Ascadix
Elephant Man
Le 30/09/2019 à 18:57, Ascadix a écrit :
Sous XP, il vous reste le Ms-Dos pur

N'importe quoi !
XP c'est du Windows NT 5.1, pas du Win dows 95.
Il n'y a pas de MS-DOS sous Windows NT.

Ah oui, possible, on peut toujours booter sur une disquette (si on a encore
un lecteur de disquettes).
qui généralement permet d'effacer ce qu'on veut.

Parfois le CMD, interpréteur de ligne de commande (avec un faux air de
DOS) permet de venir à bout de ficheir smal només qui ne respectent pas
les conventions de nomage pour l'explorateur et donc pose pb pour les
manipuler avec .

Aussi, mais parfois il refuse parce que le Windows qui tourne derrière dit
non.
Elephant Man
Le 30/09/2019 à 18:59, Ascadix a écrit :
[...]

Linux a beaucoup progressé en compatibilité NTFS, et puis si c'est
vraiment 0 octets et dans temp le risque est limité.
Quand à voir des fichiers qui résistent vraiment, c'est pas courrant.

Surtout un mp4 vide, c'est pas un fichier système...
andre saurel
Le 30/09/2019 à 14:36, kerscolan a écrit :
Le 30/09/2019 à 14:18, chebol a écrit :
Le 30/09/2019 à 13:29, Elephant Man a écrit :
Le 30/09/2019 à 10:56, chebol a écrit :

Je n'ai pas précisé que sa taille est 0 !

J'ai rencontré un problème semblable, le nom de fichier contenait un
caractère non affichable ce qui faisait qu'il était inconnu du système
donc impossible à effacer! Je n'ai pas de solution et je m'en accomode.

Bonsoir, et en essayant de renommer ce fichier .
Calamity Jade
"chebol" wrote in message
Je ne crois pas, même après avoir éteint le pc...
Bof, c'est pas grave, mais ça m'énerve !

C'est normal avec Windows :)

Oui, mais pas drôle !

Ca se discute...
D+ Jade Docs&Movies - https://www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
CJ: "L'abus de RT et Sputnik News peut nuire gravement à la santé!"
CJ: "My job is so secret I don't even know what I'm doing anymore."
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Ascadix
Perso j'évite, je préfére un fichier résistant plutot que flinguer
sérieusement la partition en tripotant avec un manchot.
J'ai vu trop de dégat avec ces manips ...

Comme je suis sévèrement parano, j'ai toujours un ghost (le vrai) sur
une
autre partition et sur 2 autres disques externes
--
Bruno
Bruno91
Bonjour / Bonsoir MELMOTH
Le 01/10/2019 à 00:01, Bruno91 a écrit :
Comme je suis sévèrement parano, j'ai toujours un ghost (le vrai)
sur une
autre partition et sur 2 autres disques externes

Idem avec AOMEI, Acronis, Easeus et O&O Disk Image !...

Oui faudrait que j'essaye, je trouve ghost un peu lent.
--
Bruno
Bruno91
Bonjour / Bonsoir MELMOTH
Le 01/10/2019 à 10:00, Bruno91 a écrit :
Oui faudrait que j'essaye, je trouve ghost un peu lent.

AOMEI est de très loin le plus rapide...Puis Easus...

Merci
Aussi facile d'utilisation que ghost sur clef USB ?
--
Bruno
kerscolan
Le 30/09/2019 à 19:32, andre saurel a écrit :
[...]

Comme le nom comprend un caractère non reconnu par le système il est
également impossible de le renommer!
1 2