fichier indestructible

6 réponses
gerard loiseau
Bonjour
Voila, mon fils a du télécharger un jeu ou autre, et je me retrouve avec un
fichier dans mes documents de 0 octets, qui s'intitule "
ChryslerWorldTours-reg, qui ne me sert apparemment pas et que je ne peu
supprimer
Le message d'erreur me dit que ce fichier est utilisé par une autre personne
ou ressource
Si je veut l'ouvrir, alors qu'il est vide 0 octets, il m'est dit fichier non
valide win32
Comment puis-je supprimer ce fichier
Autre chose j'ai télécharger easycleaner pour nettoyer ma base de registre,
car la dernière version de regseeker( v1.45) m'a créer quelque
bouleversement, est-ce que ce logiciel a déja été testé par quelqu'un et
peut-on lui faire confiance?
Merci

6 réponses

Papy Bernard
Slt,
De "gerard loiseau"

Bonjour
Voila, mon fils a du télécharger un jeu ou autre, et je me retrouve avec
un

fichier dans mes documents de 0 octets, qui s'intitule "
ChryslerWorldTours-reg, qui ne me sert apparemment pas et que je ne peu
supprimer
Le message d'erreur me dit que ce fichier est utilisé par une autre
personne

ou ressource
Si je veut l'ouvrir, alors qu'il est vide 0 octets, il m'est dit fichier
non

valide win32
Comment puis-je supprimer ce fichier

A l'origine, on parlait d'*ordinateur personnel*. Le fait d'en partager
l'utilisation implique une certaine discipline de chacun, entre autres ne
pas charger n'importe quoi, en particulier ces jeux merdiques qui sont des
programmes rarement aboutis.
Alors, de deux choses l'une : où chacun respecte les régles d'un bon usage
OU chacun a son système et en est responsable.

Mes petits enfants ont, chez moi, LEUR machine. Si ça panne, c'est leur
affaire. Et en cas de malheur, ils savent désormais restaurer LEUR machine
en moins d'une demi-heure via Ghost.

Autre chose j'ai télécharger easycleaner pour nettoyer ma base de
registre,

car la dernière version de regseeker( v1.45) m'a créer quelque
bouleversement, est-ce que ce logiciel a déja été testé par quelqu'un et
peut-on lui faire confiance?
Merci

RegSeeker me donne entière satisfaction. En association avec RegClean,
TuneUp Utilities, EasyCleaner, SystemMechanics, NortonUtiites,
RegistryMecanics, qui sont plus ou moins complémentaires les uns des autres
et auxquels j'ai toujours fait confiance.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Nut's & Wine
Salut Papy,

Si le RTC ne te convient plus, passe au Morse !

hi hi

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:

Slt,
De "gerard loiseau"

Bonjour
Voila, mon fils a du télécharger un jeu ou autre, et je me retrouve avec
un

fichier dans mes documents de 0 octets, qui s'intitule "
ChryslerWorldTours-reg, qui ne me sert apparemment pas et que je ne peu
supprimer
Le message d'erreur me dit que ce fichier est utilisé par une autre
personne

ou ressource
Si je veut l'ouvrir, alors qu'il est vide 0 octets, il m'est dit fichier
non

valide win32
Comment puis-je supprimer ce fichier

A l'origine, on parlait d'*ordinateur personnel*. Le fait d'en partager
l'utilisation implique une certaine discipline de chacun, entre autres ne
pas charger n'importe quoi, en particulier ces jeux merdiques qui sont des
programmes rarement aboutis.
Alors, de deux choses l'une : où chacun respecte les régles d'un bon usage
OU chacun a son système et en est responsable.

Mes petits enfants ont, chez moi, LEUR machine. Si ça panne, c'est leur
affaire. Et en cas de malheur, ils savent désormais restaurer LEUR machine
en moins d'une demi-heure via Ghost.

Autre chose j'ai télécharger easycleaner pour nettoyer ma base de
registre,

car la dernière version de regseeker( v1.45) m'a créer quelque
bouleversement, est-ce que ce logiciel a déja été testé par quelqu'un et
peut-on lui faire confiance?
Merci

RegSeeker me donne entière satisfaction. En association avec RegClean,
TuneUp Utilities, EasyCleaner, SystemMechanics, NortonUtiites,
RegistryMecanics, qui sont plus ou moins complémentaires les uns des
autres
et auxquels j'ai toujours fait confiance.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

gerard loiseau
Re
Merci d'avoir répondu
Ceci je n'attendais pas une leçon de moral, ni une remarque sur
l'expresssion de quelqu'un
Je voulais juste une solution pour supprimer ce fichier non encombrant
puisque vide et un renseignement
Je trouve un peu dommageable de ce servir et d'encombrer un endroit ou
certains s'informes et apprennes

Salut Papy,

Si le RTC ne te convient plus, passe au Morse !

hi hi

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:

Slt,
De "gerard loiseau"

Bonjour
Voila, mon fils a du télécharger un jeu ou autre, et je me retrouve avec
un

fichier dans mes documents de 0 octets, qui s'intitule "
ChryslerWorldTours-reg, qui ne me sert apparemment pas et que je ne peu
supprimer
Le message d'erreur me dit que ce fichier est utilisé par une autre
personne

ou ressource
Si je veut l'ouvrir, alors qu'il est vide 0 octets, il m'est dit fichier
non

valide win32
Comment puis-je supprimer ce fichier

A l'origine, on parlait d'*ordinateur personnel*. Le fait d'en partager
l'utilisation implique une certaine discipline de chacun, entre autres ne
pas charger n'importe quoi, en particulier ces jeux merdiques qui sont des
programmes rarement aboutis.
Alors, de deux choses l'une : où chacun respecte les régles d'un bon usage
OU chacun a son système et en est responsable.

Mes petits enfants ont, chez moi, LEUR machine. Si ça panne, c'est leur
affaire. Et en cas de malheur, ils savent désormais restaurer LEUR machine
en moins d'une demi-heure via Ghost.

Autre chose j'ai télécharger easycleaner pour nettoyer ma base de
registre,

car la dernière version de regseeker( v1.45) m'a créer quelque
bouleversement, est-ce que ce logiciel a déja été testé par quelqu'un et
peut-on lui faire confiance?
Merci

RegSeeker me donne entière satisfaction. En association avec RegClean,
TuneUp Utilities, EasyCleaner, SystemMechanics, NortonUtiites,
RegistryMecanics, qui sont plus ou moins complémentaires les uns des
autres
et auxquels j'ai toujours fait confiance.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

grodep
suis bien d'acc avec toi gérard, meme si je suis aussi d'acc avec papy.
Seulement sa philosophie de l'utilisation d'un pc a beau etre tres
interressante, voire tres sage, c'est pas ça qui va résoudre ton
probleme....
En l'occurence, ce que tu peux tenter c'est de supprimer ce fichier en mode
sans échec. Tu devrais y parvenir .
tiens nous au courant

"gerard loiseau" a écrit dans le
message de news:
Re
Merci d'avoir répondu
Ceci je n'attendais pas une leçon de moral, ni une remarque sur
l'expresssion de quelqu'un
Je voulais juste une solution pour supprimer ce fichier non encombrant
puisque vide et un renseignement
Je trouve un peu dommageable de ce servir et d'encombrer un endroit ou
certains s'informes et apprennes

Salut Papy,

Si le RTC ne te convient plus, passe au Morse !

hi hi

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:

Slt,
t

De "gerard loiseau"

Bonjour
Voila, mon fils a du télécharger un jeu ou autre, et je me retrouve
avec

un
fichier dans mes documents de 0 octets, qui s'intitule "
ChryslerWorldTours-reg, qui ne me sert apparemment pas et que je ne
peu

supprimer
Le message d'erreur me dit que ce fichier est utilisé par une autre
personne

ou ressource
Si je veut l'ouvrir, alors qu'il est vide 0 octets, il m'est dit
fichier

non
valide win32
Comment puis-je supprimer ce fichier

A l'origine, on parlait d'*ordinateur personnel*. Le fait d'en
partager

l'utilisation implique une certaine discipline de chacun, entre autres
ne

pas charger n'importe quoi, en particulier ces jeux merdiques qui sont
des

programmes rarement aboutis.
Alors, de deux choses l'une : où chacun respecte les régles d'un bon
usage

OU chacun a son système et en est responsable.

Mes petits enfants ont, chez moi, LEUR machine. Si ça panne, c'est
leur

affaire. Et en cas de malheur, ils savent désormais restaurer LEUR
machine

en moins d'une demi-heure via Ghost.

Autre chose j'ai télécharger easycleaner pour nettoyer ma base de
registre,

car la dernière version de regseeker( v1.45) m'a créer quelque
bouleversement, est-ce que ce logiciel a déja été testé par quelqu'un
et

peut-on lui faire confiance?
Merci

RegSeeker me donne entière satisfaction. En association avec RegClean,
TuneUp Utilities, EasyCleaner, SystemMechanics, NortonUtiites,
RegistryMecanics, qui sont plus ou moins complémentaires les uns des
autres
et auxquels j'ai toujours fait confiance.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

j
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
gerard loiseau très ultra super
déçu nous écrit:

Si je veut l'ouvrir, alors qu'il est vide 0 octets, il m'est dit
fichier non valide win32
Comment puis-je supprimer ce fichier?
En règle générale, en mode sans échec/F8(svt)--»ouvrir

l'explorateur--»trouver le fichier--»le surligner à gauche puis à droite=
clic droit/supprimer [avant, créer un point restau système ou préserver la
BDR/démarrer--»executer--regedit--»ok--»BDR--»FICHIER--»exporter--»tout/ds
étendue de l'exportation [choisir par ex le bureau/lieu de
svgarde ]--»clic/enregistrer Êr si pb, dble clic dessus :o) ]
Autre chose j'ai télécharger easycleaner pour nettoyer ma base de
registre, car la dernière version de regseeker( v1.45) m'a créer
quelque bouleversement, est-ce que ce logiciel a déja été testé
par quelqu'un et peut-on lui faire confiance
Par principe, il faut se méfier de ts les nettoyages *automatiques* de la

BDR --»garder la maîtrise de son nettoyeur/age *avec prudence* (avant,créer
point de svgarde si non prévu ds le logiciel ) ;-) «les mauvais ouvriers
ont tjrs de mauvais outils ! » et dis-ns :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Nut's & Wine
Gérard,

humour...
et puis vu la somme monstrueuse d'info qui traine ici, il est certain que le
mot encombrer est mal adapté.
mon post est un clin d'oeil à un RTCien ;-)

Bon courage

"gerard loiseau" a écrit dans le
message de news:
Re
Merci d'avoir répondu
Ceci je n'attendais pas une leçon de moral, ni une remarque sur
l'expresssion de quelqu'un
Je voulais juste une solution pour supprimer ce fichier non encombrant
puisque vide et un renseignement
Je trouve un peu dommageable de ce servir et d'encombrer un endroit ou
certains s'informes et apprennes

Salut Papy,

Si le RTC ne te convient plus, passe au Morse !

hi hi

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:

Slt,
De "gerard loiseau"

Bonjour
Voila, mon fils a du télécharger un jeu ou autre, et je me retrouve
avec
un

fichier dans mes documents de 0 octets, qui s'intitule "
ChryslerWorldTours-reg, qui ne me sert apparemment pas et que je ne
peu
supprimer
Le message d'erreur me dit que ce fichier est utilisé par une autre
personne

ou ressource
Si je veut l'ouvrir, alors qu'il est vide 0 octets, il m'est dit
fichier
non

valide win32
Comment puis-je supprimer ce fichier

A l'origine, on parlait d'*ordinateur personnel*. Le fait d'en partager
l'utilisation implique une certaine discipline de chacun, entre autres
ne
pas charger n'importe quoi, en particulier ces jeux merdiques qui sont
des
programmes rarement aboutis.
Alors, de deux choses l'une : où chacun respecte les régles d'un bon
usage
OU chacun a son système et en est responsable.

Mes petits enfants ont, chez moi, LEUR machine. Si ça panne, c'est leur
affaire. Et en cas de malheur, ils savent désormais restaurer LEUR
machine
en moins d'une demi-heure via Ghost.

Autre chose j'ai télécharger easycleaner pour nettoyer ma base de
registre,

car la dernière version de regseeker( v1.45) m'a créer quelque
bouleversement, est-ce que ce logiciel a déja été testé par quelqu'un
et
peut-on lui faire confiance?
Merci

RegSeeker me donne entière satisfaction. En association avec RegClean,
TuneUp Utilities, EasyCleaner, SystemMechanics, NortonUtiites,
RegistryMecanics, qui sont plus ou moins complémentaires les uns des
autres
et auxquels j'ai toujours fait confiance.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)