Fichier INF

Flo 44
Bonjour, sur windows XP pourquoi quand je clic droit sur un fichier .inf je
n'ai pas l'option installer ? je l'ai sur d'autres pc !
Merci
Florence

JF
*Bonjour Flo 44* !

Bonjour, sur windows XP pourquoi quand je clic droit sur un fichier .inf je
n'ai pas l'option installer ? je l'ai sur d'autres pc !
Merci
Florence

175. Restore Right Click .inf/Install
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Flo 44
Bonjour, et merci pour ce site très utile, cependant pour mon cas ça n'a pas
résolut mon problème ! il c ien insallé pourtan mais toujours as d'install
dans mon clic droit !
Florence

*Bonjour Flo 44* !

[...]

JF
*Bonjour Flo 44* !

[...]

C'est pas très lisible de répondre moi au-dessous et toi au-dessus.

Le fichier reg recrée la clé HKEY_CLASSES_ROOTinffile
Un autre moyen consiste à passer par
Options des dossiers, Type de fichiers, INF
Bouton Avancé
Installer
Bouton Modifier
"Application utilisée pour exécuter cette action :"

C:WINDOWSSystem32rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection
DefaultInstall 132 %1

Corriger en fonction si le système n'est pas sur le disque C

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/fichiers-inf-pas-de-clic-droit-avec-l-39-option-quot-in-staller-quot-33-comment-installer-un-inf-id160944-page1.html