Fichier .ini modifié en .ctx

1 réponse
Bestgame49
Bonjour,

J'ai un 2003 Server, l'utilisateur Test se connecte avec un client léger
sous TSE et éxecute une application. Cette appli s'appuie sur un fichier qui
s'apelle GPAO.INI se trouvant dans C:\Document and
Settings\Test\Windows\GPAO.INI.
Quelques fois après l'ouvertue d'une session TS, lorsque l'utilisateur veut
executer cette application, le fichier GPAO.INI est remplacé par un nouveau
fichier .INI et l'ancien est renommé en GPAO.CTX, donc il est impossible de
lancer l'appli avec une erreur "Impossible de se connecter à la base de
donnée"

Pourquoi TSE renomme les fichiers .INI en .CTX se trouvant dans le dossier
WINDOWS du client TS ?

Merci

1 réponse

Laurent Falguiere
Bonjour,

http://support.citrix.com/article/CTX222884

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Bestgame49" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai un 2003 Server, l'utilisateur Test se connecte avec un client léger
sous TSE et éxecute une application. Cette appli s'appuie sur un fichier
qui
s'apelle GPAO.INI se trouvant dans C:Document and
SettingsTestWindowsGPAO.INI.
Quelques fois après l'ouvertue d'une session TS, lorsque l'utilisateur
veut
executer cette application, le fichier GPAO.INI est remplacé par un
nouveau
fichier .INI et l'ancien est renommé en GPAO.CTX, donc il est impossible
de
lancer l'appli avec une erreur "Impossible de se connecter à la base de
donnée"

Pourquoi TSE renomme les fichiers .INI en .CTX se trouvant dans le dossier
WINDOWS du client TS ?

Merci