fichier Ink

daniel dochas
bonjour,

quand je veux envoyer une pièce jointe et que c'e's tun raccourci il me met
fichier Ink ce qui a pour effet de devenir indésirable pour celui qui reçoit
le mail!!
comment faire pour modifier le nom du fichier Ink??

MERCI A TOUS

GPS

DeepSpeeD
daniel dochas a rédigé
[...]

Bonjour

Si tu envois un raccourci, ton destinataire recevra un raccourci......
Il faut mettre en piece jointe le fichier "original" et non pas un raccourci.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

scraper
Bonjour daniel dochas, dans le message
tu disais :

[...]

c'est pas .ink, c'est .Lnk ....

un raccourci est un raccourci, et si tu l'envoies forcément ça va pas aller

essaie d'envoyer plutôt la cible que le raccourci, non ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour à tous !

"daniel dochas" a écrit dans le message

[...]

Voir ce fil --»

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/raccourci.htm

Luc
daniel dochas nous a déclaré...

merci!!!
mais mon problème persiste, car mon raccourci concerne un document
PDF!!!!!

Ce n'est pas le raccourci qu'il faut envoyer mais le pdf.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ayrton [ASC]
Bonjour *daniel dochas*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
merci!!!
mais mon problème persiste, car mon raccourci concerne un document
PDF!!!!!

Click droit sur ton raccourci puis sur l'icône " Rechercher la cible " ;
tu verras où se trouve ton fichier et ensuite c'est lui qu'il faudra
joindre dans ton mail ; sinon tu n'y arriveras jamais et demain on en
sera encore là ;-)

--
@+
Christophe