Fichier Internet Explorer 6.0

jyrobert2000
Après installation de Windows XP SP2, à chaque fois que je rentre dans
l'internet il y a toujours des virus Adware sur publicité seulement (Best on
line - Adware Iefeats). Je constatais qu'en dépit de la présence de
l'anti-virus Norton Internet Security 2005 en français, on avait détecté et
effacé 2681 virus (mis en quarantaine). Mais le grand problème est qu'à
chaque fois que je rentre dans Internet explorer, les publicités reviennent.
Donc à mon avis le fichier iexplore.exe (89 Ko) est responsable. Que dois-je
faire pour l'enrayer ou le remplacer ? Comment dois-je chercher le véritable
fichier Internet Explorer 6.0 pour Win XP SP2 ? Je vous remercie de bien
vouloir m'aider et vous salue.

Jacquouille la Fripouille
"jyrobert2000" a écrit dans le
message de news:
> [...]
véritable
| fichier Internet Explorer 6.0 pour Win XP SP2 ? Je vous remercie de bien

Ce ne sont pas vraiment des virus mes des spywares.
A éradiquer avec Ad-Aware et Spybot.

--
Jacquouille