fichier "introuvable" après déplacement

bruno
Bonjour,
j'ai un problème qui ne se produit qu'avec les fichiers excel: si je crée un
dossier dans le quel je déplace un fichier excel, celui-ci ne veut plus
s'ouvrir, avec le message:
" 'C\.....\fichier.xls' introuvable. Vérifiez l'orthgraphe du nom du
classeur et la validité de l'emplacement."
pourtant il existe bien, et je n'ai strictement rien modifié au nom de
fichier.
Si j'annule le déplacement, il s'ouvre de nouveau..
mais mon but est de l'ouvrir à partir du nouveau dossier où il se trouve.
rien à comprendre...
quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance Bruno

Geo

[...]

Ce fichier ne fait-il pas référence à un autre fichier ?
Regardez dans Édition liaison.

Vous pourriez voir aussi directement sur le forum Excel et précisez
votre version, ça peut aider.

--
A+