fichier introuvable C:Program Files...Doc001.rtf

DECUGIS
Je veux sortir des documents sur ma généalogie depuis Heredis 9, mais lorsque
Word 2007 s'ouvre, il m'est indiqué:

Fichier introuvable C:\Program Files\...\Doc001.rtf

Geo

Je veux sortir des documents sur ma généalogie depuis Heredis 9, mais lorsque
Word 2007 s'ouvre, il m'est indiqué:

Fichier introuvable C:Program Files...Doc001.rtf

C'est un peu étonnant que Heredis essaie de mettre des fichiers dans le
dossier C:Program Files.
Revoyez le paramétrage d'as Hérédis, c'est probablement là qu'est le
problème.
Avez-vous posé la question sur un forum d'utilisateurs de ce logiciel ?

--
A+