fichier introuvable

Nicolas
Bonjour

je suis sous win95

Tout d'abord, je ne peux plus mettre IE sans quoi je suis=20
bombarder de pop-ups et spam, et je ne peux plus envoyer=20
de mails.=20
Ensuite, =E0 chaque d=E9marrage mon PC me dit :=20
"Fichier MSXMIDI.EXE introuvable, sp=E9cifi=E9 dans le fichier=20
WIN.INI.
v=E9rifiez existence dans l'ordinateur ou supprimer sa=20
r=E9f=E9rence dans le fichier WIN.INI."

mon pb persiste malgr=E9 des passages r=E9p=E9t=E9s aux anti-
virus, spybot, ad-aware et autres.

De quoi s'agit-il ?
Que faire ?

Merci de votre pr=E9cieuse aide
Nicolas

210*\(mv\)
Salut,
"Nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour

je suis sous win95

Tout d'abord, je ne peux plus mettre IE sans quoi je suis
bombarder de pop-ups et spam, et je ne peux plus envoyer
de mails.
Ensuite, à chaque démarrage mon PC me dit :
"Fichier MSXMIDI.EXE introuvable, spécifié dans le fichier
WIN.INI.
vérifiez existence dans l'ordinateur ou supprimer sa
référence dans le fichier WIN.INI."

mon pb persiste malgré des passages répétés aux anti-
virus, spybot, ad-aware et autres.

De quoi s'agit-il ?
Que faire ?

Merci de votre précieuse aide
Nicolas
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
La meilleur chose à faire est de ré-installer par dessus,
tu démarres avec la disquette de sauvetage (pas d'install) et au
A:(tape)install ou W95install (les 2 fonctionnes) prend la ligne: Prendre
en charge le CD-Rom....et tu suis la procédure....
Windows va annaliser, vérifier, *réparrer*, ton W95 sans toucher ta config
et rien perdre.
As-tu essayé Démarrer, Exécuter, (tape)sfc?
salut
Jceel
Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
[...]

ce sont des cochoncetés que tu as récolté...
il est bien connu.dpuis Janvier 2004... ton Spybot ne doit pas etre à
jour
http://www.pestpatrol.com/pestinfo/m/msxmidi.asp

celui de mon site l'est
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...210*(mv) qui nous as a dit
* Salut,
* "Nicolas" a écrit dans le message de
* news:695a01c493f2$67a3e720$
* Bonjour
*
* je suis sous win95
*
[...]
* <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
* La meilleur chose à faire est de ré-installer par dessus,
* tu démarres avec la disquette de sauvetage (pas d'install) et au
* A:(tape)install ou W95install (les 2 fonctionnes) prend la ligne:
Prendre
[...]

mais ça n'enleve pas les cochonneries récoltées de ci de la ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
klaxoon
C'est foutu virus, il se logent partout, reinstall windows
par dessus ta version...
Ne formate pas ton disk, renome à partir de DOS les
fichiers (windows, mes documents, programme files, etc)
et install ensuite windows... Recupere ensuite tes
anciennes données à partir de la nouvelle install...

.