fichier introuvable ???

11 réponses
AlainL
Bonjour,
Je viens de transférer quelques fichiers sur le site de la commune.
J'utilise FileZilla. Sur l'affichage de la liste distante je vois tous
les fichiers corrects en date et poids... Le site fonctionne
correctement en local avec Wamp.
Mais deux liens appelant le même fichier renvoient le message de Chrome
"le fichier demandé n'est pas trouvé, reessayez si ça ne marche pas cela
signifie qu'il a été supprimé".... Or le fichier est toujours dans la
liste... il s'agit du resultat des elections au niveau village
normalement accessible dur la première page de alos-sibas-abense.com
(appelant un fichier htm enregistré Í  partir d'excel)
Merci pour vos conseils.
Alain

1 réponse

1 2
Nicolas George
Sergio , dans le message <60d57afc$0$32494$, a
écrit :
Le must est d'exporter le tableau en CSV et le passer dans un moulinette
en PHP

C'était bien parti, et *PAF*, la chute dramatique au dernier mot.
1 2