Fichier introuvable ...VBx.tmp

Dromois
Bonjour
Sous Excel 2003, lorsque je veux copier une feuille d'un classeur avant ou
après une autre feuille de ce même classeur (clic droit sur la feuille,
Déplacer ou copier, case Créer une copie cochée) un message d'erreur
s'affiche :
"Fichier introuvable : 'C:\DOCUME~1\C2734~1.PAL\LOCALS~1\Temp\VBxx.tmp' (xx
étant un nombre qui varie à chaque fois). Le déplacement de feuille
Le fichier sur lequel je travaille est sur un disque en réseau protégé par
l'antivirus BitDefender.
Qui peut m'aider à solutionner ce problème ? D'avance merci.

MichDenis
| "Fichier introuvable : 'C:DOCUME~1C2734~1.PALLOCALS~1TempVBxx.tmp' (xx

Ceci semble être le chemin du répertoire "Temp" que tu
retrouves dans ton profil d'utilisateur. À titre d'exemple,
sous Windows Xp pro., sur ma machine il est situè là :
C:Documents and SettingsDenisLocal SettingsTemp

Tu peux avoir accès à ce répertoire seulement si à partir de la fenêtre
de l'explorateur Windows dans le menu "outils " / Options des dossiers /
Onglet affichage / tu coches l'option :"afficher les dossiers et fichiers cachés"

Par la suite, tu peux supprimer les fichiers de ce répertoire.
(Déplace les ... pour ta sécurité ... et observe si cela corrige ta problématique.

NB- Il est préférable que tu fermes toutes tes applications...avant de procéder !
Si le répertoire "Temp" émane de manoeuvres que tu as faites pour le
créer volontairement... oublie ce qui précède!