fichier iphlpapi.dll

Le
alien_1958
Bonjour, je n'es plus plus le fichier iphlpapi.dll depuis
que j'ai essay de mettre norton antivirus 2004.
Je ne peux plus ouvrier tout les fichiers qui se trouve
sur mon bureau. Je peux all sur internet mais ce qui est
des fichiers que j'ai dans mon ordi les n'ouvres pas.

Que dois-je faire?
Jceel
Le #11817321
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour, je n'es plus plus le fichier iphlpapi.dll depuis
que j'ai essayé de mettre norton antivirus 2004.
Je ne peux plus ouvrier tout les fichiers qui se trouve
sur mon bureau. Je peux allé sur internet mais ce qui est
des fichiers que j'ai dans mon ordi les n'ouvres pas.

Que dois-je faire?

restaure la de CD de Win avec éxécuter SFC

tu peux aussi virer cette cochonnerie de NIS ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux