Fichier *.iso

1 réponse
Pascal PHILIPPE
Bonjour,
On m'a transmis un programme dont l'extension est *.iso. En quoi consiste ce
format de fichier ? Je ne parviens pas à l'exécuter. Comment faire ?

1 réponse

MAC GYVER
"Pascal PHILIPPE" a écrit dans le message
news: c6qvg0$q56$
Bonjour,
On m'a transmis un programme dont l'extension est *.iso. En quoi consiste

ce
format de fichier ? Je ne parviens pas à l'exécuter. Comment faire ?

Bonjour,
Ce genre d'extension peuvent être averte avec des soft comme winiso.
Et Nero peut graver des 'image iso" soit par exemple une copie conforme d'un
CD contenu ds un fichier ISO.