Fichier .iso non montable

43 réponses
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

j'ai téléchargé un fichier .iso, en principe destiné à un PC, mais
habituellement je les monte sur le bureau du Mac comme les images
disques habituelles. Là, il me dit qu'il n'y a pas de système de fichier
utilisable. C'est foutu ou ça peut se réparer ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance
--
Tardigradus

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article
<1ik6jog.12fysjp1yhkj0gN%,
(Tardigradus) wrote:

RIFF (little-endian) data, AVI, 384 x 288, ~25 fps, video: Microsoft
MPEG-4 v2, audio: uncompressed PCM (mono, 48000 Hz)

C'est bien un fichier vidéo. Je l'ai ouvert avec vlc, ça marche. Je te
laisse deviner le genre :(((

Le genre ISO non montable mais zozos bien montés ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
FiLH
Eric Levenez writes:

Le 16/07/08 17:58, dans , « FiLH »
a écrit :

Mais... qui est tu pour imposer TON choix aux autres ?

Ce n'est pas mon choix de décréter ce qu'est le piratage.

C'est ton choix de hurler très fort à chaque fois... contre *certains*
abus et de rester très silencieux contre d'autres qui t'arrangent.

Bref tu nous la joue grand moraliste quand finalement tu ne défends
que tes petits intérêts...

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Eric Levenez
Le 17/07/08 09:22, dans , « FiLH »
a écrit :

Eric Levenez writes:

Le 16/07/08 17:58, dans , « FiLH »
a écrit :

Mais... qui est tu pour imposer TON choix aux autres ?

Ce n'est pas mon choix de décréter ce qu'est le piratage.

C'est ton choix de hurler très fort à chaque fois... contre *certains*
abus et de rester très silencieux contre d'autres qui t'arrangent.

Je ne hurle pas, je recadre les choses car les forums techniques Usenet ne
doivent pas être le repère de pirates et autres crackers.

Pour hurler sur les malheurs du monde il y a d'autres groupes que je te
laisse découvrir.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.