Fichier joint bloqué

Le
Christophe
Bonjour,

je recoit regulirement des fichiers joint en html sous
outlook 2003, mais je ne n'arrive pas a avoir accs a ces
pices. Outlook me dit que les fichiers sont bloqus.
comment puis je modifier ces options de scurit qui
m"empche de visualiser ces pices jointes ?

Merci d'avance
Grég
Le #166689
Bonjour/soir,

Vous trouverez votre bonheur sur le super site de JièL
http://faq.outlook.free.fr dans télécharger. Toutefois, je vous conseille
d'utiliser avec beaucoup de prudence le déblocage des pièces jointes. Si
votre correspondant envoyait ces fichiers zippés avec un mot de passe
convenu par ailleurs, vous diminueriez les risques de problèmes.

--
Grég

"Christophe" de news:33bd01c42916$87f29d60$
Bonjour,

je recoit regulièrement des fichiers joint en html sous
outlook 2003, mais je ne n'arrive pas a avoir accès a ces
pièces. Outlook me dit que les fichiers sont bloqués.
comment puis je modifier ces options de sécurité qui
m"empèche de visualiser ces pièces jointes ?

Merci d'avance