Fichier joint bloqué

Christophe
Bonjour,

je recoit reguli=E8rement des fichiers joint en html sous=20
outlook 2003, mais je ne n'arrive pas a avoir acc=E8s a ces=20
pi=E8ces. Outlook me dit que les fichiers sont bloqu=E9s.=20
comment puis je modifier ces options de s=E9curit=E9 qui=20
m"emp=E8che de visualiser ces pi=E8ces jointes ?

Merci d'avance

Grég
Bonjour/soir,

Vous trouverez votre bonheur sur le super site de JièL
http://faq.outlook.free.fr dans télécharger. Toutefois, je vous conseille
d'utiliser avec beaucoup de prudence le déblocage des pièces jointes. Si
votre correspondant envoyait ces fichiers zippés avec un mot de passe
convenu par ailleurs, vous diminueriez les risques de problèmes.

--
Grég

"Christophe" a écrit dans le message
de news:33bd01c42916$87f29d60$
Bonjour,

je recoit regulièrement des fichiers joint en html sous
outlook 2003, mais je ne n'arrive pas a avoir accès a ces
pièces. Outlook me dit que les fichiers sont bloqués.
comment puis je modifier ces options de sécurité qui
m"empèche de visualiser ces pièces jointes ?

Merci d'avance