Fichier joint dans message OutLook généré par Access

PO2B
Bonjour à tous,

j'utilise la fonction d'envoi de mails à partir d'access et je voudrais
maintenant y adjoindre un fichier
qui porte toujours le même nom et se trouve toujours au même endroit.

J'ai essayé : Mail.Attachments = "c:\export.xls"

mais ça ne marche pas (ça aurait été trop simple)

Coment puis-je faire ?

Merci d'avance

--
PO2B~

http://users.skynet.be/mpfa/

Anor
Salut
Quelle "LA Fonction" ?
Essaye l'une des méthodes proposées ici :
http://memoaccess.free.fr/outlook.htm

--
à+
Arnaud