Fichier joint s'ouvre avec mauvais programme

1 réponse
Alain S
Bonjour;

quand je reçois un fichier joint, texte, c'est Nero Media Player que
apparaît automatiquement pour l'ouvrir.
Donc, je reçois un message d'erreur, et je suis incapable d'ouvrir ce satané
fichier.
Comment changer le programme par défaut pour ouvrir les fichiers?
Merci

1 réponse

Ayrton [ASC]
Bonjour *Alain S*
Dans ton message de news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour;

quand je reçois un fichier joint, texte, c'est Nero Media Player que
apparaît automatiquement pour l'ouvrir.
Donc, je reçois un message d'erreur, et je suis incapable d'ouvrir ce
satané fichier.
Comment changer le programme par défaut pour ouvrir les fichiers?
Merci

Dans ton explorateur, menu Outils/Options des dossiers/onglet Type de
Fichiers ; et là, tu choisis dans la liste le type de fichier que tu
veux et vois quel programme ouvre quel type de fichiers ; tu as l'onglet
"Modifier " qui te permet de modifier le programme d'ouverture pour le
type de fichier choisi.

voilà ;-)

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr