fichier journal de xp

Le
camerboy
Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible sur la plate forme Windows, de savoir
les opérations exécutés à l'aide du clavier ou de la souris.

Merci de votre aide

CBB
Laurent Jumet
Le #1333937
Hello camerboy !

"camerboy"
je voudrais savoir s'il est possible sur la plate forme Windows, de savoir
les opérations exécutés à l'aide du clavier ou de la souris.

Nativement non, mais je crois me souvenir que Sysinternals a une appli qui fait cela.

KeyID: 0xCFAF704C

tweety38

Qu'entendez-vous par journaliser les opérations effectuées ?

S'agit-il de key-logging ? ou "mouse-loggin" ?

Car ce genre de fonctionnalité est attribuée aux vers et autres virus.
(Espiogiciel ou spyware comme Worm.Win32_Wurmark-J et malheureusement bien
d'autre).

Merci.