Fichier en lecture seule

Le
Raj
Bonjour,

Depuis que j'ai migr sur Windows 2000 pro, il arrive
parfois que j'ailles des documents Word qui deviennent en
lectures seules, sans que j'ailles modifi quoi que ce
soit dans les proprits. Comment cela se peut-il?
Merci

Raj
Corinne Rainbow
Le #905858
NewsGroups : Hello/Bonjour Raj , tu nous as dit / you told us

Bonjour,

Depuis que j'ai migré sur Windows 2000 pro, il arrive
parfois que j'ailles des documents Word qui deviennent en
lectures seules, sans que j'ailles modifié quoi que ce
soit dans les propriétés. Comment cela se peut-il?
Merci

Raj

Est-ce que par hasard, ce ne sont pas des fichiers qui viennent d'un support
CDrom?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Anacoluthe
Le #905712
Bonjour !

'Corinne Rainbow' nous a écrit ...
[...]

Oui, dans ce cas il y a un attribut fichier lecture seule.
Autres idée : le fichier est en cours d'utilisation
par un autre utilisateur, que ce soit vrai (qqun l'utilise)
ou assez souvent faux (le fichier a été mal fermé sur le réseau
ou il existe encore un fichier temporaire dit 'propriétaire'
qui laisse croire à Word qu'il est encore ouvert).
Il existe aussi une option (sécurité ou enregistrement)
'Lecture seule recommandée' qui peut être en cause d'une
autre façon.

Anacoluthe
« La lecture seule évite de réfléchir. »
- George Bernard SHAW